Forum de AS Mantaise Handball Masculin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de AS Mantaise Handball Masculin

Forum Handball Masculin - Mantes La Jolie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Salut à tous.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OLIVIER
Prince du message
Prince du message



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/10/2005

Salut à tous. Empty
MessageSujet: Salut à tous.   Salut à tous. EmptyMar 18 Juil - 1:21

Un gros bonjour à tout le monde, pour moi c'est toujours les vacances qui commence a bien se dérouler, en effet pour commencer il y a eu martin qui a été opéré d'une appendicite le 1er avec une petitte complication, il va mieux depuis trois jours puis son frére thibault a eu une poussée de fièvre ,il va mieux depuis aujourd'hui.
Donc impossible de bouger heureusement il y avait de quoi s'occuper à la maison.
A part cela tout va bien,bonne continuations à tous et au plaisir de vous revoir. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Nicolas


Nombre de messages : 66
Age : 55
Date d'inscription : 16/10/2005

Salut à tous. Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous.   Salut à tous. EmptyLun 24 Juil - 15:39

Salut Olivier,
Il y des années où tout ne va pas on veut, j'espère que toute ta petite famille va mieux... mais n'oublie de profiter un peu des vacances car la rentrée s'annonce sportivement intense.
cheers Pour moi c'est bientôt les vacances (vendredi, j'attends ça avec impatience) même si j'ai déjà pris quelques weekend dont un de trois jours au Grand Prix à Magny Cours, (mais ce n'est pas vraiment des vacances ça : course de voitures - apéros - course de voitures - apéros - course de voitures - apéros - coucher très tard - lever très tôt ....dur - dur le weekend)...... lol!

bonnes vacances à tous

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-handball-masculin.com
OLIVIER
Prince du message
Prince du message



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/10/2005

Salut à tous. Empty
MessageSujet: DEBUT D'ENTRAINEMENT   Salut à tous. EmptyMar 25 Juil - 18:05

Salut,
je vois que tu es déja en pleine rentrée(au niveau de l'apéro),enfin bonne vacances et profite bien. Basketball
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous. Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous.   Salut à tous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les loisirs
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de AS Mantaise Handball Masculin :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser