Forum de AS Mantaise Handball Masculin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de AS Mantaise Handball Masculin

Forum Handball Masculin - Mantes La Jolie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 tournoi de ROSNY LOISIRS

Aller en bas 
AuteurMessage
OLIVIER
Prince du message
Prince du message



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/10/2005

tournoi de ROSNY LOISIRS Empty
MessageSujet: tournoi de ROSNY LOISIRS   tournoi de ROSNY LOISIRS EmptyLun 25 Juin - 23:56

Un petit coucou plein de courbatures, après ce tournoi trés sympathique dans l'ensemble. Biensur, la journée nous a permis de rouspeter sur une décision d'arbitrage ou sur un geste pas trés Loisirs, mais dans l'ensemble un tournoi agréable. Toutes les équipes avaient le même niveau ce qui c'est vue sur le peu de différence de but sur chaque match, à part peut-être pour les filles de l'ASM qui jouait un cran au dessus, mais heureusement pas toujours.
Par contre nous avions engagés deux équipes mais devant le nombre d'absent et absente il n'y avait pas de remplaçant et là je pense que je tiens l'origine de mes douleurs.
Bon tout cela sera oublié dans deux ou trois jours.
Bonne soirée.
Ah oui le classement:
1 ere MANTES FILLE
2 ème Mantes LOISIRS
5 ème Mantes LOISIRS
Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi de ROSNY LOISIRS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Rosny
» LOISIRS MATCH CONTRE ROSNY
» tournoi -16 ans du 24
» TOURNOI DE PARIS
» Equipe Loisirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de AS Mantaise Handball Masculin :: Vos commentaires de sportif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser