Forum de AS Mantaise Handball Masculin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de AS Mantaise Handball Masculin

Forum Handball Masculin - Mantes La Jolie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Article 'tweny-team' loisir

Aller en bas 
AuteurMessage
Alain
Seigneur du message
Seigneur du message



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/10/2005

Article  'tweny-team' loisir Empty
MessageSujet: Article 'tweny-team' loisir   Article  'tweny-team' loisir EmptyMer 1 Fév - 5:50

En passant par le site pour voir le score du match loisir de Lundi , choux blanc...mais surprise super sympa avec l'article nouveau que Nico nous a ajouté dans les archives, sur le Paris-Mantes. Il a du être journaliste dans une autre vie...

En tout cas , ça valait la peine de vous "assassiner" à coup de flash (charmante formule!) car Nico a bonifié les images avec ses commentaires.

Il manque aussi une photo de notre speaker Christophe sur l'arrivée, que j'avais tentée, mais (...sombre...) le flash n'a pas voulu l'assassiner,lui...
On se rattrapera une autre année...et de Romain qui a grand mérite d'avoir fait la totale depuis Paris (total respect ! )

En tout cas, je vais continuer de me soigner les ampoules , car ça ne s'est pas arrangé de ce coté là... probable que je ne jouerai pas Jeudi soir, mais je viendrai vous "assassiner" un peu et vous supporter beaucoup.

Encore chapeau Nicolas !

Et pour le millésime prochain, l'objectif pourra être... d'être plus nombreux aussi.
Objectif facile à réaliser: les mêmes, sans panne de réveil...plus tous ceux que l'article de Nico incitera à faire "le" pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Article 'tweny-team' loisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loisir
» Loisirs - Calendrier
» LOISIRS - MATCH CONTRE CONFLANS
» Match contre Conflans
» match loisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de AS Mantaise Handball Masculin :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser