Forum de AS Mantaise Handball Masculin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de AS Mantaise Handball Masculin

Forum Handball Masculin - Mantes La Jolie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 -14 Maurepas : 30-23

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alain
Seigneur du message
Seigneur du message



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/10/2005

-14 Maurepas : 30-23 Empty
MessageSujet: -14 Maurepas : 30-23   -14 Maurepas : 30-23 EmptyDim 19 Mar - 2:20

On est allé reconnaître la salle qui servira, parait il, aux finales de coupe des Yvelines cette année... Wink

Faut espérer qu'il n'y aura pas de canicule vers fin Juin ( c'est sous un toit de tôle) ... sinon, même type de gradins qu'à Guyancourt l'an dernier...
--------------------
Victoire attendue, mais plus difficile que prévue, des -14 contre les 3ème de leur classement : 30- 23 (17-12 )
7 joueurs en face, contre 12 coté Mantais;

Débuts difficiles (7-7 à 7mn), ...surprise totale...
Deux costauds qui marquaient tous les buts en face: passe en cloche par dessus tout le monde, grand galot, but...
Démonstration qu'il faut être entre son but et son joueur pour défendre, sinon .. c'est mort d'avance...( Kevin, t'as été un peu long à comprendre..au tout début ..)
L'écart de +5 à la mi-temps, du à de rapides relances contre attaques (une spécialité de Max, et là ça passait plutôt pas mal ) et quelques arrêts décisifs du coté de notre Yohan de gardien

Ce n'était pas trop un jour de réussite pour notre second gardien, ... mais ça viendra... de 17-12 à 20-17 après 7mn en 2de...
Consigne d'oser le tir aux arrières (impec Kevin! ) , rotations des gardiens et 6-1 en 6mn dans l'escarcelle.
A 26-18 à 7mn de la fin, les entraineurs ont bien fait tourner et jouer tout notre petit monde
Ils n'auront pas pu trop soigner leur goal average sur ce coup là, mais ça n'était pas si sur de finir devant...
---------------------
Aussi un petit problème d'arithmétique pour Racheed & Tamsir ... si on a deux véhicules de 5 + (8+1) soit 14 places assises , avec 2 entraineurs + 1 chauffeur, c'est mieux de ne convoquer que 11 joueurs , plutôt que 12, pour que chacun ait son siège...
Un peu limite pour la sécurité... affraid on n'allait pas tirer à la courte paille quand même...Par contre, on a été super prudents ...
...A ne pas reproduire , en aucun cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Tamsir




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2005

-14 Maurepas : 30-23 Empty
MessageSujet: Re: -14 Maurepas : 30-23   -14 Maurepas : 30-23 EmptyLun 27 Mar - 3:33

Perso je ne savais pas combien de joueurs avait pris Rachid et si je l'avais su avant j'aurais fait en sorte de ne pas être la.
Mais une chose est sure c'est que cela ne se reproduira plus.
Promis!!!!!!!!!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Seigneur du message
Seigneur du message



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/10/2005

-14 Maurepas : 30-23 Empty
MessageSujet: Réponse à réponse...   -14 Maurepas : 30-23 EmptyMar 28 Mar - 5:06

Hello Tamsir,
Soit assuré qu'il n'y avait aucun reproche dans mes propos! C'était simplement pour mémoire, en retour d'expérience, pour éviter de se refaire avoir une autre fois, aspect sécurité ...
En tout cas, tu m'auras corrigé pour l'ortographe de Rachid (j'avais une chance sur 2 ...) et l'échange aura aussi montré que tu surveilles les échanges Forum de très près .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-14 Maurepas : 30-23 Empty
MessageSujet: Re: -14 Maurepas : 30-23   -14 Maurepas : 30-23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-14 Maurepas : 30-23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de AS Mantaise Handball Masculin :: Vos commentaires de sportif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser