Forum de AS Mantaise Handball Masculin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de AS Mantaise Handball Masculin

Forum Handball Masculin - Mantes La Jolie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alain
Seigneur du message
Seigneur du message



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/10/2005

Pour ou contre ??? Empty
MessageSujet: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? EmptyDim 2 Avr - 2:00

Pour ou contre ??

Je suggère à Nicolas de mettre au sondage pour avis de chacun le projet d'évolution des règles (encore un ...) relative à la taille maxi des ballons de hand ball, qui passera de T3 à T4 à compter de ce début de mois d'Avril.

Encore une évolution des règles, à bientôt ne plus s'y retrouver !

Vous pourrez trouver l'origine de ce message sur le site de la ffh:
www/ff.handball.ap.ril
Pour vous résumer l'article associé, le lobby des marchands de colle (on n'arrive pas à s'en détacher) serait à la source de ce projet d'évolution, menés avec efficacité dans leur démarche par leur représentant espagnol: Mr Pescaduro.
Le but serait aussi une homogénéisation avec les règles appliquées outre Manche par la fédération de handball du Royaume-Unis, où, déclare leur représentant Mr Aprilfish, ces ballons sont utilisés depuis un année révolue et ont significativement accru les statistiques relatives aux arrêts de gardiens depuis leur mise en oeuvre.

'Pot de colle' (POUR ) alien ou 'Pot de pu' (CONTRE ) ??? cherry
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER
Prince du message
Prince du message



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/10/2005

Pour ou contre ??? Empty
MessageSujet: pour ou contre   Pour ou contre ??? EmptyMar 4 Avr - 1:23

Je n'ai pas reussi a trouver l'article sur le site ffh,mais si 'j'ai bien compris
pour des nains comme moi ça va etre deplus en plus dur de tenir un ballon d'une main(heureusement que nicolas nous fais tirer à deux mains)
enfin comme maitenant si tu fais pas 2m10 tu ne fais plus de sport (c'est dans l'air du temps).si il n'y avait pas de demande des joueurs ,pourqoui modifier quoi que ce soit.
ENFIN a suivre........
A DEMAIN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Nicolas


Nombre de messages : 66
Age : 55
Date d'inscription : 16/10/2005

Pour ou contre ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? EmptyVen 7 Avr - 0:51

Salut Olivier,

Je vois que tu as été trés intéressé par le sondage qu'Alain voulait nous soumettre.....
Après concertation avec toi-même il semble que tu optes pour des balles T3, tu as raison...
Devrons-nous aussi nous attardé sur la largeur des " mailles " du filet du but, ou peut-être la longueur des "lignes" du terrain, sans parler d'augmenter la largeur du " banc" de "touche" !!!!!

Mais je crois que je vais t'inscrire au prochain stage (avril 2007) de remise en forme organiser par Messieurs Aprilfish et Pescaduro: stage intensif qui permet de retouver "la pêche" en quelques jours.....


a+
merci Olivier pour ton humeur généreuse

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-handball-masculin.com
OLIVIER
Prince du message
Prince du message



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/10/2005

Pour ou contre ??? Empty
MessageSujet: sondage   Pour ou contre ??? EmptyVen 7 Avr - 1:44

il faut dire que lire un message le 3 avril et avoir en tet que c'est un poisson ,j'avoue avoir trouve le sujet des plus bizarre mais pas de rapprocheemnt avec le 1 ere,enfin il en valait un j'assume sans probleme
pour le stage 2007 suivant le lieu pourqupi pas ????
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Seigneur du message
Seigneur du message



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/10/2005

Pour ou contre ??? Empty
MessageSujet: Stage 2007   Pour ou contre ??? EmptySam 8 Avr - 20:14

Hé voui ... je reconnais avoir eu quelques problèmes avec mon ordinateur Samedi dernier 01/04, apparemment liés à un problème de date ...puisque je n'ai moi même pas réussi à retrouver le site internet depuis...

Les eaux dans lesquelles on avait "apaté à la colle" étant fort fréquentées par toi-même, Olivier, ( avec 41 messages , respect !) , les probabilités te donnaient favori pour nous commenter l'info. Wink
Merci pour tes messages toujours sympa.

Rendez vous à tous (sur le forum) pour le stage 2007, en écho à la bonne idée de Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match loisirs contre CAMV
» LOISIRS - MATCH CONTRE CONFLANS
» Match contre Conflans
» match loisir
» LOISIRS MATCH CONTRE ROSNY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de AS Mantaise Handball Masculin :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser