Forum de AS Mantaise Handball Masculin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de AS Mantaise Handball Masculin

Forum Handball Masculin - Mantes La Jolie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 match loisir de jeudi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OLIVIER
Prince du message
Prince du message



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/10/2005

match loisir de jeudi Empty
MessageSujet: match loisir de jeudi   match loisir de jeudi EmptyDim 14 Mai - 17:42

Apèz avoir vue alain samedi ,il semblerait que le resultat face au chesnay soit 28-22 et non 25-20.
sur ce bon week end.
Un petit mot pour dire que les -14 ont gagné leur match face a VOIVIN LE BRETONNEUX(score voir alain)et qu'ils sont bien partis pour se classer troisième de l'honneur.

A JEUDI
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Seigneur du message
Seigneur du message



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/10/2005

match loisir de jeudi Empty
MessageSujet: Score   match loisir de jeudi EmptyVen 19 Mai - 3:26

Pour le score aller des -14, mémotechnique facile à retenir pour la fin : 12-23 à la fin, et de mémoire 07-12 à la mi-temps. Mais je peux me tromper aussi...
Pourquoi sinon que tu écris que tu m'as vue...Gloups ! Suspect Ok Loisirs = sport mixte, mais je conteste .
Sinon je vous ai fait faux bon ce Jeudi soir, cause que j'ai toujours peine à me poser sur le talon gauche depuis jeudi dernier, donc on ne va pas recourir trop vite...@+
Revenir en haut Aller en bas
 
match loisir de jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match loisir de jeudi
» MATCH LOISIR DE JEUDI
» match loisir
» MATCH LOISIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de AS Mantaise Handball Masculin :: Vos commentaires de sportif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser